Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vais pas pleurer
18 février 2009

Nuit

Voilà, je suis seule au milieu du salon new-yorkais, les oreilles encore pleines de ses méchancetés, ses mots qu'il a jeté pour me blesser, attendant un moment de relâchement.

J'ai de la passion dans les veines, elle m'envahit parfois comme une colère, un poison qui me fait regretter certaines bassesses humaines, certaines attitudes, ce manque de noblesse odieux. Je me sens seule comme souvent, en décalage des mesquineries, des mensonges, de ces petits accommodements qu'ils font pour rendre leur vie.. vivable.
Je n'ai que faire de vos échanges sordides, de vos baises virtuelles, de vos sourires de convenance. Je vous déteste.

Je vaux autre chose, je suis autre chose, je vis dans un monde à part. Je ne veux pas de vous. Quand j'en aurais assez, j'y resterais. Pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité